Ouverture du site [ENG/FR]

Bienvenue sur mon site !

Je sais, c'est pas le premier. Mais j'avais depuis longtemps envie de sortir un blog orienté mode et test pour les travesties.

Ça ne va pas révolutionner le genre - c'est simplement basé sur mon expérience personnelle - mais j'espère que cela servira d’inspiration pour certains.

On y retrouvera des astuces et essais, ou tout simplement divers car c'est bien connu que l'organisation et moi, on est pas copains 😀

Bref, merci à tous !





Welcome to my website !

I know, it's not the first. But I had long wanted to release a blog oriented fashion and test for crossdresser.

It'snt going to revolutionize the theme and based on my personal experience but I hope it will serve as inspiration for some.

We will find tips and tests or just various things because it's well known that the organization and me, we are not buddy: D

In short, thank you all!





Merci à Glawdys pour la correction

Commentaires

  1. TOUS MES ENCOURAGEMENTS

    RépondreSupprimer
  2. Yép ! anonyme fidèle autant que discret, je te suis donc sur ton nouveau blog.
    merci de ton humour décalé! (bien frappée quand même la minette lol)
    merci de ta féminité...
    bon alors merci, quoi!
    biz

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Lily ,
    Super ton blog et bravo pour les articles !

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Lily

    très sympa ton site, je me travestis moi aussi mais dans l'intimité et sous mes vêtements d'homme quand je sors,
    ce que tu es et ton humour que j'adore m'aident à assumer un peu plus ce que je cache

    bises et bonne continuation

    JEROME

    RépondreSupprimer
  5. I've followed you for many years..and all I can say is thank you ! You've helped my fashion sense and helped my become more of the woman I am ! Thanks Lily !

    Hugs,
    Laura

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you so much Laura,
      I am glad that you flourish a little thanks to me, it is the most beautiful compliments but the greatest merit you come back tu you because support me for a long time ^^

      Supprimer
  6. Je trouve que tu as de très jolie jambes. J'aimerai savoir si tu fais une épilation à la cire, épilateur électrique, laser ou rasage. Et quel appareil et soin tu utilises?
    Je comptais acheter un épilateur mais vu les commentaires je demande ce que ça vaut. Puis j'aimerai bien avoir les jambes nickels une peu comme toi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello !
      J'ai un phillips lumia, ça marche bien mais comme il faut attendre entre chaque scéance, un ptit coup de rasoir entre deux ça fait le taf ;)
      Renseigne toi bien sur la compatibilité de ta peau avec ta couleur de poil. Certain modèle sont pas compatible.
      Et si tu cherches le top du top, c'est le E-One, mais ça fait mal à la CB ^^
      Pour mes jambes, faut demandé à ma maman ^^ et sinon un peut de gym et de pilate pour allonger le muscle sans le gonfler, ça aide aussi ;)

      Supprimer
    2. Le problème du rasoir c'est que ça ne dure pas longtemps les poils poussent sous la peau donc boutons et ça pique. Ça repousse vite de ton coté ?
      Pour la forme des jambes il faut bien choisir ses collants. Le Dim jambes fuselées est top pour ça ( c'est l'un de mes préférés mais il est un peu fragile) Surtout que je le préfère fin. J'aime beaucoup la transparence et les reflets noires subtiles qu'on voit moins sur un semi opoaque ou opaque). Je voulais macheté un épilateur braun silk épile 9. Mais il y a beaucoup de mauvais commentaires dessus.

      Supprimer
    3. Après de années de flashage, non ça repousse doucement et en faible quantité ;)
      Je crois que j'ai Dim Jambes fuselées, je suis d'accord c'est un bon modèle assez discret, juste ce qu'il faut niveau teinte mais oui il resiste pas trop aux accro
      J'avais un Slik épile, oui c'est pas top top. Ca arrache certain poil mais dans la majorité, il casse le poil et ça fait hyper mal pour un rendu pas top :(

      Supprimer

Enregistrer un commentaire