Mon Collant de tous les jours [FR]

Hé, voici le 1er article !
J'en avais parlé sur Facebook,  il y a un collant que je porte régulièrement car, pour moi, il est parfait par tout temps. Et on sait que c'est difficile de trouver un bon collant, pas trop chère et durable :(


Il s'agit du Dim Circulation activ' 25D,  alors pourquoi celui-ci ? Sortons les gants pour éviter le coup de papatte malheureux.



Sans démarcation, peux importe ce qu'il arrive, ta seule limite c'est ta culotte :D 
Haut est assez classique avec une large bande élastique. 
Le problème, elle roule sur le bidon, à coincer avec une jupe pour être tranquille.
Gousset en coton à l'entrejambe pour plus confort et de résistance au frottement. 


La pointe des petons est renforcée, ça dure plus longtemps
Petit truc sympa, il s'agit d'un tricotage différent :)


Ce que j'aime le plus, c'est qu'il te colle à la peau comme moucheron sur une calandre.
En plus de galber ta jambe comme jamais !

On en vient au dernier, ce tricotage particulier fait qu'il résiste extrêmement bien.
Il n'est pas rare que je puisse porter un modèle pendant des semaines ! 


Après la ceinture roulante, la teinte est un autre un point faible, du fait de son principe de "pression".
la maille ne se répartie pas de façon homogène et cela se ressent dans la teinte noir qui n'est pas identique sur toute la jambe.
Petit plus, la pression qu'il exerce aide bien pour dompter la bosse ;) 



La gamme Circulation Activ' existe en 16, 25 et 65D, de quoi couvrir toute les températures mais attention certains coloris n'existent pas dans l'ensemble de la gamme et il faut le dire, le 16D n'est pas très compressif.

Prix moyen (souvent en promo sur DIM.fr ):
Circulation Activ' 16D - 8€
Circulation Activ' 25D - 9€
Circulation Activ' 65D - 12.50€



Merci Glawdys pour la correction <3


Commentaires

  1. Bonjour Lily,
    Merci pour ton conseil précieux. Perso, je porte aussi des collants avec effet circulation des jambes (pas des voitures). La marque que j'adore c'est Calzedonia. Le collant référence "LIC045" ressemble à ton DIM. C'est du 20 DENIERS. Assez transparent et hyper résistant. Confortable à 100% et également hyper doux. Je te le recommande. En plus le prix pour 3 est de 30 euros en France (en Belgique c'est +, snif snif)
    Belle journée et bravo pour le nouveau site.
    collantshommes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello !
      Tu m'as rappelé l'existence de Calzedonia, tellement longtemps que j'avais pas regardé leur modèle.
      Du coup, je suis aller voir cette référence, éliminer rien que pour la démarcation, ça devrait être interdit ^^

      A+ bises

      Supprimer
  2. Coucou, tres bon collant dommage qu'il ne soit pas dispo en grande taille :( ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Nikita !
      Oui, malheureusement comme souvent les grandes sont oubliés des marques :(

      Supprimer
  3. Sympa ce nouveau site miss 😘
    Allessia.

    RépondreSupprimer
  4. Si c'est critique alors ce n'est forcément pas simple. Merci pour ce bon article Lily :)

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour, belle description et je vous rejoins sur se que vous dite. POur moi un des meilleur point de vue longevité et tenue à la jambe, il ne glisse pas.
    Cependant arrivez vous a vous en procurer encore ?
    Merci et felicitation pour le site ;)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire