Pause et projet, on en parle ?

Hello les amigos !

Comme vous avez pu le remarquer, je suis pas trop présent en ce moment. Déjà, il fait méga chaud et je avouerais que pour le moment le seul truc qui botte c'est de vivre dans un frigo remplit de cornetto qui envoie du paté !

Ensuite, suite à mes problèmes récents, et dont je remercie encore une fois pour votre aide et support, j'ai pris une baffe en plein dans les gencives façon parpaing à 90km/h. J'ai un réfléchi un max et je ne peux plus vivre comme un ado fan de Justin ^^, sans penser à demain. Il faut que je sois plus safe, je mise trop sur la "yolo strat". A bientot 30ans, je n'ai plus la santé, le temps et encore moins les moyens de faire n'imp. Et je peux vous dire que se poser de temps en temps, ça fait du bien et quand tu te remattes l'intégrale de la série "Kung Fu", t'as la sagesse d'un moine Shaolin en quelques heures :D

  

Ce que je peux vous dire, c'est je risque d'être encore moins présent sur le net, car il faut que je vive plus IRL, mais j'ai quand même 2-3 truc de prévu ;)

Pour le moment :

-Déjà, avec la vente d'une partie de mes consoles, j'ai acheté deux-trois truc sympa....et pas en noir, hein ;)



-Puis, il risque d'y avoir du changement coté blog, mais c'est à confirmer...

- Et pour finir, mon pc à un petit souci de calorie, il aime pas trop la canicule alors pour le moment, j'y vais molo en attendant de changer le ventillo...que j'ai pas encore monté ^^


A bientôt et on s'hydrate ;)



++


Lily
Partager sur Google Plus

About Lily Blinz

Fan de Kebab et de Granola. 1er prix à la pesée au concours des marmottes du WC
    Blogger Comment
    Facebook Comment

4 commentaires:

  1. "" avec la vente d'une partie de mes consoles, j'ai acheté deux-trois truc sympa.... "" Super !! merci à tout ceux qui t'on aidé a régler ton problème récent . l'argent des fans pour le fisc , l'argent des consoles pour tes trucks sympa. Tiens curieux... parpaing lancé 90km/h vient de nous arriver sur la gueule !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est surtout que j'ai mis en vente un max de mes consoles pour payer le fisc et que cela à payer en gros 75% de la somme. Et comme une grosse partie des gains de la vente (qui n'était pas finalisé) est arrivé que la semaine dernière, j'en ai mis un peut de coté et acheté deux-trois trucs.
      A savoir que j'ai vendu :
      - La ps4 et 18 jeux
      - La néogéo + 1 jeux
      - La N3DS + 7 jeux
      - La Saturn + 9 jeux
      - La game cube
      - Mes jeux Wii fortement coté
      - Mon Zelda 64
      - Une SNES et 10 jeux
      - La PSP et 20 jeux
      - Un lot de 20 jeux PS2 bien coté
      - Une Gameboy Micro + 5 jeux
      - La Megadrive et 5 jeux
      Et le tout en dessous des prix du marché pour que ça parte vite

      Supprimer
  2. remattes encore l'intégrale de la série "Kung Fu" , you're in need ! quelques heures ne suffisent pas à apprendre à tourner un commentaire. L'art ne pas prendre les gents pour des cons s' acquérit avec le temps.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Lily,

    J'ai le regret d'entendre que tu as vendu une grosse partie de tes consoles.

    Je suis convaincu que lorsque l'on en avait discuté, le montant était de l'ordre de 600€. Mais quand je vois tout ce que tu as dû vendre, je suppose que c'était plutôt 3000-6000 (par contre, je me rappelle bien du montant du coût de ton opération des dents).

    Pour 600€, je ne m'inquiétais pas trop, car on a souvent un proche qui peut nous avancer cela.

    Si j'avais su que c'était plusieurs milliers, je t'aurai conseillé de faire une demande de prêt personnel.
    Les taux sont actuellement bas, et tu peux limiter la casse des intérêts en faisant un remboursement intégral (gratuit) une fois que tu t'es remis sur pieds.
    Beaucoup de personnes qui font des prêts personnels le font pour un imprévu, et les banques sont réactives pour verser l'argent.

    Maintenant, je suis toujours d'avis qu'une fois que l'on est un minimum à l'aise avec son salaire, il faut toujours mettre de côté pour des imprévus ou pour se constituer un capital (pour une maison, un appart ou que sais-je encore).


    RépondreSupprimer