Retro : Action whooo-man !

Hello !

Dans le même trip que le précedent article rétro,  je vous propose un redécouvrir un article sympatouille que j'avais fait pour le défunt  "Site du 3eme sexe" ( www.alex-transgenre.com).



Toujours dans la continuité des articles précédents,  je vais vous parler de posture car, comme nous le savons tous, la femme est à l'homme, ce que le Lego® est au Play mobile ®... Je vous laisse méditer la dessus, et donc on passe à la suite :
 Action whooo-man !
Donc dans cet article, je vais vous indiquer quelques postures à ne pas faire quand on est une femme. Je sais, Il en existe des milliers, mais je vais pas tous les énumérer (on sais jamais ca peut encore faire l'objet d'un article ;) ).
Donc je vous ai fait un top 3 des choses à ne pas faire (ou du moins en public...), dans le pur style Lettermann ^^ (avis au connaisseur)


Number One :

Le compas de cuisse, comme on dit dans certain endroit has been (info sur demande ) : comme on peut le constater, cette posture typiquement gi-joe, c'est pas terrible. Bon l'assise est bonne mais jusqu'a preuve du contraire la terre ne bouge pas (manquerai plus que ça ? ^^). De plus cela fait ressortir les cuisses de poulet sprinteur que la nature nous à donné.

Number Two :

Le grattage de morpion, sauf qu'ici pas d'euros à la clef, seulement le gros lot  ^^. Je pense que l'image suffit d'elle même : A bannir absolument. Si cela vous démange, faite comme frottez vous arbres, qui à être ridicule autant passer pour un amoureux de la nature...lol

Number Three :

Et pour finir, le style pensif, ou parfois appeler le style australopithèque, pas terrible non plus, à moins d'être un travesti dans la mouvance "wesh", c'est vilain comme tout.

















Le conseil de Lily® :
Garder le dos droit, les coudes le long du corps, la poitrine en avant, le cuisses serrer comme un casse noisette et les pieds le plus parallèle que possible. Vous avez du mal à prendre cette posture ? Pas de panique, c'est toujours comme ca au début ^^.

 Voila, j'espère que cet article à pu vous éclairer le difficile chemin qui mène...euh... Bah bonne question ! A vous de choisir, on vous souhaitez aller, mais tant que le gps à des piles, ca devrait aller !
Pour ma part, je vous laisse, on se dit à la prochaine pour de nouvelle aventure.
Pendant ce temps, je vais continuer ma quête pour apprendre à chanter...


Que je m'aime....que je m'aime...que je m'aime ....


 ++ Lily



Partager sur Google Plus

About Lily Blinz

Fan de Kebab et de Granola. 1er prix à la pesée au concours des marmottes du WC
    Blogger Comment
    Facebook Comment

2 commentaires:

  1. une posture avec laquelle je me suis fait piéger, le bras levé en appui sur une mur ....

    RépondreSupprimer
  2. Je t'ai découvert plus anciennes...
    Caen

    RépondreSupprimer